PSG – Mercato : Deux grosses offres pour une pépite ?

Pisté par le PSG, Thiago Maia intéresse plusieurs clubs européens en vue du prochain mercato estival.

Le Paris Saint-Germain prépare déjà l’avenir. Alors que le club va perdre Thiago Motta en fin de saison, les dirigeants franciliens suivent de près plusieurs milieux de terrain en vue du prochain mercato estival. Paris s’intéresse de très près à Thiago Maia le joueur de Santos qui va certainement rejoindre l’Europe en fin de saison.

Thiago Maia pisté par Paris

Le joueur de 19 ans a séduit les recruteurs parisiens. Mais dans ce dossier, Paris va devoir faire face à une très grosse concurrence. En effet, Thiago Maia est l’un des joueurs brésiliens les plus courtisés actuellement. Selon plusieurs sources, Paris est loin d’être le seul club à être passé à l’action ces dernières semaines.

Plusieurs clubs intéressés

La Juventus et Manchester United sont aussi sur le coup. Les deux clubs auraient déjà transmis des offres à Santos pour sa jeune pépite. L’été dernier, Thiago Maia avait remporté les Jeux olympiques avec la sélection brésilienne dans laquelle figurait le Parisien Marquinhos.

Laisser un commentaire