Football – Mercato – OM : Un premier gros coup pour McCourt

Le nouveau propriétaire de l’OM va désormais tenter d’attirer des joueurs de premier plan et Kondogbia serait un superbe coup.

Il est clair que Frank McCourt ne veut pas perdre de temps pour ramener l’OM en haut de l’affiche il l’a prouvé avec les nominations rapides d’un nouvel entraîneur et d’un directeur sportif. Mais le retour de Marseille au premier plan ne peut pas se faire sans joueurs d’envergure.

Un gros coup

Et il va donc profiter du mercato hivernal pour tenter d’attirer des joueurs de grande classe afin de finir la saison dans les meilleures conditions possibles. Son premier gros coup pourrait bien mener à Kondogbia.

Pas simple

Le joueur français de l’Inter cherche à relancer sa carrière, mais son potentiel ne fait absolument aucun doute. Il pourrait devenir la pierre angulaire du nouveau projet de McCourt, mais un transfert d’une telle ampleur ne sera pas simple à boucler.

Laisser un commentaire