Football – Mercato : Ces pépites courtisées par Zidane…

Interdit de recrutement jusqu’en 2018, le Real Madrid prépare déjà l’avenir et piste plusieurs jeunes espoirs.

Le Real Madrid ne pourra pas recruter avant le mois de janvier 2018. Le club de la capitale espagnole a été sanctionné par la FIFA suite aux transferts de joueurs mineurs ces dernières années. Mais cela n’empêche par les recruteurs madrilènes de travailler. En effet, le club prépare déjà son mercato de 2018.

Madrid ne recrutera plus jusqu’en 2018

Et Florentino Pérez et Zinedine Zidane ont prévu de frapper fort en 2018. Ils pistent actuellement des pépites qui devraient être les stars de demain. Le club pourrait même finaliser des transferts rapidement puis prêter ces joueurs à leur club actuel jusqu’en 2018.

Dybala, Dembélé, Tillman…

L’Argentin de la Juventus Paulo Dybala (22 ans) est fortement apprécié. Mais il est loin d’être le seul. Le Français Ousmane Dembélé (19 ans), qui a débarqué au Borussia Dortmund cet été a tapé dans l’œil de Zidane récemment. Enfin, l’Allemand du Bayern Munich, Timothy Tillman (17 ans) est aussi suivi de près.

Laisser un commentaire