PSG – Mercato : Les deux premières victimes de Jesé sont connues…

L’arrivée de Jesé va certainement faire des victimes au sein du PSG. Deux joueurs peuvent particulièrement s’inquiéter…

Jesé est la dernière recrue du Paris Saint-Germain. L’ancien joueur du Real Madrid a été acheté un peu plus de 25 millions d’euros par le club de la capitale. Difficile d’imaginer que l’ancien international espoir espagnol a accepté de quitter les Merengue pour le club francilien sans aucune garantie quant à son temps de jeu.

Jesé pas venu pour cirer le banc

Il ne serait pas étonnant d’apprendre qu’Unai Emery a donné quelques garanties à son compatriote pour le convaincre de rejoindre le Paris Saint-Germain. Deux joueurs pourraient faire les frais de cette arrivée. Alors que Di Maria, Cavani et dans une moindre mesure Pastore semblent intouchables, le Brésilien Lucas qui peine a confirmer depuis son arrivée au club en 2013 a du souci à se faire.

Ben Arfa et Lucas, les deux victimes ?

Arrivé à Paris cet été, Hatem Ben Arfa, déjà rappelé à l’ordre au sujet de son poids par Unai Emery peut aussi s’inquiéter. Si sa polyvalence peut lui permettre d’entrer également en concurrence avec Pastore et Cavani, l’ancien Lyonnais va tout de même devoir passer à la vitesse supérieure pour s’assurer une place de titulaire.

Laisser un commentaire