La volte-face de Tolisso pourrait avoir une influence sur le transfert de Lacazette. Aulas à moins de marge de manœuvre.
Le président Aulas avait donné son feu vert pour le transfert de Tolisso au Napoli, il faut dire que le club italien avait proposé plus de 35 millions d’euros pour son milieu de terrain, une offre vraiment impossible à refuser.
De grosses offres arrivent
Mais c’est le joueur qui a fermé la porte et cela pourrait changer la face du mercato de l’OL. Le président des Gones ne cesse de déclarer qu’il veut conserver Lacazette et la vente de Tolisso lui aurait permis à la fois de garnir les caisses, mais aussi d’avoir les moyens de faire une offre financière de premier plan à son attaquant pour le convaincre de rester.
Il devrait partir
Si Tolisso est resté, c’est sans doute Lacazette qui va devoir partir. Le président Aulas ne pourra pas refuser des offres de premier plan pour son attaquant et ces offres sont sur le point d’être formulées.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.
