Arsenal doit trouver un défenseur sur le marché des transferts et Wenger pourrait se pencher sur le profil de Mamadou Sakho.
Arsène Wenger est à la recherche d’un défenseur central de premier plan puisqu’il a appris la blessure de Mertesacker qui sera absent pour de longs mois. Alors qu’il voulait recruter un attaquant, il va se retrouver obligé de chercher aussi un défenseur.
Wenger a besoin d’un défenseur
Et il n’est pas simple de trouver un joueur de premier plan dans ce secteur de jeu. Toujours attentif au sort des joueurs français, Wenger devrait se pencher sur la situation de Mamadou Sakho qui semble proche d’un départ de Liverpool.
Contact bientôt établi ?
Le défenseur de l’équipe de France a besoin de relancer sa carrière et Arsenal pourrait être le club parfait pour lui. Wenger connaît ses qualités et surtout son excellente mentalité. Il est fort probable qu’un contact soit bientôt établi.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
