PSG – Mercato : Ce qui inquiète Pierre Ménès pour la saison prochaine…

Le journaliste Pierre Ménès a défendu le bilan de Zlatan Ibrahimovic qui sera difficile à remplacer selon lui.

Zlatan Ibrahimovic a joué son dernier match avec le Paris Saint-Germain samedi soir contre l’Olympique de Marseille en finale de la Coupe de France. Le géant suédois s’est une nouvelle fois offert un doublé et part par la grande porte. Le club de la capitale qui n’a pas voulu poursuivre l’aventure avec sa star de 34 ans va désormais devoir lui trouver un remplaçant.

Ménès met en avant les stars d’Ibra

Et cela ne sera pas si évident pour le journaliste Pierre Ménès. Sur son blog, ce dernier a voulu mettre en avant les statistiques de l’ancien joueur du Milan AC : « Le géant suédois continue à se faire cracher à la figure par pas mal de gens, mais a donc terminé sa carrière parisienne sur un doublé et une passe décisive. Mais j’oubliais, ce n’était qu’une équipe de Ligue 1 en face, donc ça ne compte pas. Eh bien on verra si quelqu’un l’année prochaine va marquer 50 bus et délivrer 20 passes décisives avec le PSG, même dans les compétitions hexagonales… »

Difficile à remplacer

Ménès en est convaincu, Ibrahimovic ne sera pas facile à remplacer. Le PSG qui vise des stars pourrait bien avoir du mal à mettre la main sur son remplaçant. Cela inquiète visiblement le journaliste.

Laisser un commentaire