Football – Mercato – OM : Deux transferts en question

L’OM va devoir prendre des décisions au sujet de l’avenir de Thauvin et de Cabella. L’un des deux pourrait bien rester au club.

L’OM s’est fait prêter beaucoup de joueurs au cours des derniers mois et va devoir prendre des décisions à leur sujet dans les semaines qui viennent. Il va notamment falloir statuer sur l’avenir des deux français, Cabella et Thauvin qui ont tous les deux été prêtés par Newcastle.

Cabella retardé ?

Il y a encore quelques semaines, les dirigeants avaient déjà pris des décisions à ce sujet et tout semblait indiquer que le club allait tout mettre en œuvre pour conserver Cabella. Le joueur veut rester et l’OM dispose d’une option d’achat à hauteur de 7 millions d’euros.

Une bonne affaire pour Thauvin ?

Mais les incertitudes qui planent sur l’avenir du club ne permettent pas pour le moment d’avancer sur ce dossier. Pour Thauvin, la situation est plus complexe. Le joueur ne devait initialement pas rester sur la durée à Marseille. Mais Newcastle est dans une situation délicate et il pourrait ne pas retourner dans le club anglais si ce dernier est rétrogradé. Sur le cas Thauvin les Marseillais pourraient être à l’affut d’une bonne affaire.

Laisser un commentaire