Les dirigeants du FC Barcelone vont devoir choisir entre leurs deux gardiens l’été prochain lors du mercato.
Au FC Barcelone, Luis Enrique, l’entraîneur de Leo Messi doit parfois composer avec des problèmes de riches. Au poste de gardien de but, le technicien des Catalans doit faire avec Claudio Bravo et Marc-André ter Stegen, deux très bons portiers, qui seraient titulaires dans la plupart des autres clubs européens.
Deux très bons gardiens au Barça
Depuis deux saisons, les deux joueurs alternent. Alors que Claudio Bravo est titulaire en Liga, ter Stegen joue de son côté en Ligue des Champions. Une situation frustrante pour les deux joueurs qui veulent désormais du changement.
Du changement l’été prochain
L’Allemand et le Chilien ne veulent plus de cette situation la saison prochaine. Ter Stegen a par exemple récemment expliqué qu’il quitterait le club l’été prochain s’il n’est pas assuré d’être titulaire en championnat l’an prochain. Le Barça va devoir faire un choix.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.

