Beaucoup en sont convaincus, Laurent Blanc prendra un jour la direction de la Premier League.
Laurent Blanc a récemment prolongé son contrat au Paris Saint-Germain. Le champion du monde 98 pourrait encore rester plusieurs saisons à la tête du PSG. Toutefois, il pourrait bien ne pas y finir sa carrière d’entraîneur. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France pourrait en effet être tenté par une aventure à l’étranger dans le futur.
Récente prolongation au PSG
Un championnat l’attire particulièrement : La Premier League anglaise. Selon plusieurs sources, c’est lors de son passage à Manchester United sous les ordres de Sir Alex Ferguson que Blanc a définitivement décidé de devenir entraîneur après sa carrière de joueur.
Promis à la Premier League ?
Blanc a une très belle cote en Angleterre. Le championnat anglais l’attire. Selon plusieurs sources, Manchester United a déjà approché indirectement l’entourage du coach parisien ces derniers mois. Certains en sont convaincus, Blanc prendra un jour la direction de la Premier League.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.


