PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi déjà au travail pour un transfert prévu en 2017 ?

Même si Thiago Motta aura encore un an de contrat en fin de saison, le PSG ne doit pas sous-estimer son remplacement en 2017.

Le prochain mercato du PSG s’annonce très animé. Plusieurs joueurs pourraient être recrutés. Nasser Al-Khelaïfi travaille sur plusieurs dossiers importants. Des joueurs qui arrivent en fin de contrat devront en effet être remplacés. On pense notamment à Ibrahimovic ou encore Maxwell.

L’après-Motta dans la tête de NAK ?

Mais Nasser Al-Khelaïfi doit aussi penser à l’avenir et au futur à moyen terme. Par exemple à la succession de Thiago Motta. L’international italien qui fêtera ses 34 ans en août prochain ne sera pas éternel. Le PSG le sait et travaille surement dès maintenant sur l’après-Motta, même si celui-ci aura encore un an de contrat en fin de saison.

Motta ne sera pas éternel

Remplacer Thiago Motta sera très difficile. Peu de joueurs présentent les mêmes caractéristiques que l’ancien joueur de l’Inter Milan. Motta est un véritable pilier du PSG. Nasser Al-Khelaïfi en a bien conscience.

Laisser un commentaire