Pep Guardiola vise plusieurs joueurs de Bundesliga pour le prochain mercato de Manchester City.
Pep Guardiola va quitter le Bayern Munich en fin de saison. Le technicien catalan a décidé de ne pas prolonger son bail il y a quelques semaines. Il rêvait de découvrir la Premier League et le fera du côté de Manchester City dès la saison prochaine. L’information a récemment été confirmée par le club du nord de l’Angleterre.
Guardiola intéressé par des joueurs de Bundesliga
L’ancien technicien du FC Barcelone travaillerait déjà sur les contours de sa future équipe. Il aurait, selon les informations de la presse britannique, déjà plusieurs pistes en tête pour renforcer la formation de City l’été prochain lors du mercato.
Des joueurs du Bayern, mais pas que
Et Guardiola pourrait bien recruter plusieurs joueurs du championnat allemand. Le Catalan aimerait en effet emmener dans ses valises les Munichois Thiago Alcantara et David Alaba selon la presse spécialisée. Il serait aussi très intéressé à l’idée de faire signer Leroy Sané, le joueur de Schalke, annoncé très proche du Barça depuis quelques semaines. Enfin, Guardiola est également intéressé par le joueur de Monchengladbach, Granit Xhaka.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
