Football – Mercato – PSG : Deux atouts pour le transfert de Neymar

Le PSG veut sa grande star pour le prochain marché des transferts et le nom de Neymar revient régulièrement. Le PSG a une chance ?

Le PSG veut recruter une immense star lors du prochain marché des transferts, mais sait déjà que ce ne sera pas simple. Cristiano Ronaldo est la priorité, mais la presse étrangère évoque régulièrement le nom de Neymar puisque le Brésilien pourrait bien quitter le Barça avec lequel il n’a pas prolongé.

L’argent n’est pas un problème

Ce dossier semble quasiment impossible, mais le PSG a pourtant deux atouts dans sa manche. Le premier est financier. Le PSG a de gros moyens et le montant de la clause libératoire de Neymar, qui est fixé à 190 millions d’euros, n’est pas un problème pour les dirigeants qataris.

Thiago Silva un rôle à jouer ?

Le deuxième atout se nomme Thiago Silva. Le capitaine du PSG est proche de Neymar et pourrait avoir un rôle à jouer dans la décision que prendra Neymar au sujet de son avenir. Thiago Silva aurait déjà tenté quelques approches auprès de l’attaquant du FC Barcelone même si ce dernier semble davantage proche de l’Angleterre en cas de départ d’Espagne.

Laisser un commentaire