Football – Mercato – FC Nantes : Une condition fixée par Kita

Waldemar Kita aurait fixé une condition à la prolongation de contrat de son staff technique. Et ce n’est pas injouable.

Michel Der Zakarian est en fin de contrat à l’issue de la saison et ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait surtout que tout son staff technique est dans la même situation. Kita semblait bien décidé à changer d’entraîneur, mais il pourrait encore changer d’avis en fonction des résultats de l’équipe.

Rien n’est joué

Et les résultats du moment sont plutôt bons au point que le président des Canaris a récemment confié à certains de ses proches qu’il ne fermait pas totalement la porte à un maintien de MDZ à son poste. Mais il faudra pour cela faire une belle fin de saison.

Un objectif jouable

Pour le moment, le FC Nantes pointe à la 6e place du Championnat de France à seulement un point du podium. Le président du FC Nantes serait prêt à offrir une prolongation de contrat à tout son staff technique en cas de position dans le top 5 de la Ligue 1. Un objectif qui est tout à fait dans les cordes du FCN.

Laisser un commentaire