Le PSG risque bien d’être contraint de laisser filer Adrien Rabiot lors du prochain mercato d’hiver. Mais combien demander pour son transfert ?
Cela ne se passera donc jamais bien entre les dirigeants du PSG et Adrien Rabiot. Le joueur joue beaucoup plus régulièrement depuis la blessure de Verratti, mais il trouve encore des raisons de se plaindre et a demandé un bon de sortie pour le mois de janvier dans le cadre d’un prêt.
Garder un pourcentage
Les dirigeants voulaient le conserver, mais ils sont de plus en plus agacés par son attitude au point d’envisager très sérieusement de le laisser partir au mois de janvier dans le cadre d’un transfert et pas seulement en prêt. Plusieurs clubs sont intéressés mais combien peut espérer le PSG s’il laisse filer son joueur en plein milieu de la saison ?
Pas moins de 15 millions d’euros
Le PSG pourra se montrer exigeant, car malgré son attitude, Rabiot prouve à chaque fois qu’il joue qu’il est bien l’un des plus grands espoirs français à son poste. Une somme de 20 millions d’euros n’est pas exagérée pour commencer la négociation. Le PSG ne doit pas laisser partir son joueur pour moins de 15 millions d’euros et doit conserver un pourcentage sur sa future vente.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.

