Football – Mercato : PSG, Real Madrid, Arsenal… Le meilleur club pour Griezmann est…

Antoine Griezmann devrait logiquement quitter l’Atlético en fin de saison, mais pour quelle destination ?

Il a une clause libératoire de 80 millions d’euros.

PSG

Le PSG lui fait les yeux doux depuis de longs mois. Le joueur a déjà parlé avec Nasser l’été dernier quand le PSG cherchait un remplaçant à Lavezzi. Paris sera de nouveau sur les rangs en fin de saison, mais la Ligue 1 est-elle le meilleur championnat pour poursuivre son ascension ?

Probabilité : 30%

Arsenal

Les Gunners rêvent de convaincre Griezmann et ont largement les moyens financiers de réaliser une telle opération. Wenger veut Griezmann et le joueur aurait de bonnes conditions avec les Gunners puisqu’il serait assuré d’un poste de titulaire dans un championnat de très haut niveau.

Probabilité : 30%

Real Madrid

Le Real Madrid regarde de plus en plus près les prestations de Antoine Griezmann. Pour le joueur, le Real serait la solution idéale, car il connaît parfaitement bien le championnat espagnol et le Real Madrid lui offrirait des conditions sportives de premier plan. Mais les dirigeants du Real Madrid vont-ils concrétiser leur intérêt ?

Probabilité : 40%

Laisser un commentaire