Real Madrid – Mercato : Trois pépites obligées de quitter le club ?

Trois grands espoirs du Real Madrid devront certainement quitter le club pour avoir leur chance.

Le Real Madrid à un effectif de stars. Plusieurs pépites sont également présentes dans le vestiaire du Real Madrid. Mais difficile pour ces jeunes joueurs talentueux de se faire une place. D’autant plus par les attaquants, barrés par Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Gareth Bale.

Jesé le joker de luxe

Du coup, trois des jeunes talents du Real Madrid devraient quitter le Real Madrid lors du mois de janvier prochain. Ils semblent être obligés de quitter le club madrilène s’ils ne veulent plus stagner. C’est notamment le cas de Jesé. À 20 ans, il joue trop peu à son goût. Son agent a récemment expliqué : « Ce qu’il veut c’est jouer plus car c’est ce qui augmente le moral des joueurs. C’est très compliqué et pour ça le club va devoir prendre une décision. Lui se sent bien, s’entraîne bien, il est fort mais quand il ne joue pas…On voit que d’autres sont mal à l’aise quand ils ne jouent pas. Lui doit saisir les opportunités qui se présentent. »

Cheryshev et Vazquez ont déjà 24 ans

Le Russe Denis Cheryshev a, lui, enchaîné les prêts les saisons précédentes. À 24 ans il a fait son retour à Madrid l’été dernier. L’international russe ne rentre pas dans les plans de Rafa Benitez. Son nom est évoqué du côté du FC Valence et du CSKA Moscou. Quant au cas Lucas Vazquez il fait carrément sourire. Le Real Madrid qui l’avait prêté à l’Espanyol Barcelone la saison dernière a été obligé de le racheter l’été dernier quand le club catalan a levé l’option d’achat. En effet, Lucas Vazquez permet au Real Madrid d’avoir suffisamment de joueurs formés au club en Ligue des Champions. Mais le joueur de 24 ans commence à en avoir marre de cette situation et veut lui aussi être titulaire désormais. Même s’il doit quitter le Real pour ça.

Laisser un commentaire