Football – Mercato – PSG : Un transfert en discussion

Le PSG va devoir prendre une décision au sujet de Rabiot, car le joueur va sans doute demander de nouveau son transfert au mois de janvier.

Les dirigeants du PSG risquent de devoir prendre position dans les semaines qui viennent au sujet de l’avenir de Rabiot. Le joueur ne cesse de se plaindre de son manque de temps de jeu et pourrait revenir à la charge pour demander un transfert dès l’ouverture du mercato hivernal.

Tottenham attend le feu vert

Sa mère, qui représente ses intérêts, aurait approché à nouveau les dirigeants de Tottenham pour relancer les discussions cet hiver. Les dirigeants du club anglais restent intéressés, mais attendent de connaître la position du PSG pour passer concrètement à l’action, car ils ne veulent pas se brouiller avec les représentants de QSI.

Rabiot s’impatiente

Récemment, Rabiot a évoqué les choix de Laurent Blanc à l’issue de sa rencontre réussie avec les Espoirs : « Ce sont les choix du coach. Faut faire avec. Même si j’ai très peu joué depuis le début de saison, hélas, j’ai répondu présent ici. Si le sélectionneur m’a appelé, c’est qu’il pense que je peux apporter quelque chose. Je ne suis pas quelqu’un qui manque de confiance, donc, que je joue peu ou beaucoup, cette confiance, je l’ai toujours. Et puis, je travaille beaucoup en club, même s’il n’y a pas 90 minutes ensuite ».

Laisser un commentaire