D’après le10sport, Nasser Al-Khelaïfi aurait entamé des négociations avec Thiago Silva pour prolonger son contrat avec le PSG.
Dans les coulisses du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi prépare l’avenir. Appliqué à construire l’équipe qui pourra gagner la Ligue des Champions, le dirigeant qatari tente de conserver ses talents et de faire venir de nouveaux. Et parmi les cadres du projet parisien, Thiago Silva semble un rouage essentiel du système de Laurent Blanc.
Début des discussions avec Thiago Silva
D’après le10sport, le PSG aurait entamé des négociations avec Thiago Silva pour prolonger son contrat. Actuellement, son bail court jusqu’en juin 2018. Il n’y a donc, à priori, aucune urgence à vouloir sceller l’avenir du capitaine parisien. Mais la direction souhaite malgré tout envoyer un message très fort à son joueur en lui proposant de terminer sa carrière à Paris.
Thiago Silva n’a pas craqué
Dans l’état actuel des choses, tout semble réunis pour que Thiago Silva trouve un accord pour prolonger son contrat avec le PSG. L’entente entre le club et le Brésilien est au beau fixe. O Monstro aurait pu être déstabilisé par sa mise à l’écart de la sélection mais le défenseur auriverde n’a pas craqué. Beaucoup plus solide mentalement, il réalise un excellent début de saison en étant l’un des meilleurs parisiens depuis deux mois.
Passionné de sport et l’émotion qui l’accompagne. Journaliste. 2 finales de Ligue des champions à mon actif. Passionné de tennis. Parisien de naissance et de coeur !
