ASSE : Un joueur sanctionné par Galtier

Le jeune Jonathan Bamba n’a pas été retenu par Galtier pour le déplacement à Rome. Une sanction pour le jeune espoir de l’ASSE ?

L’ASSE se déplace à Rome ce jeudi pour y affronter la Lazio. Christophe Galtier a convoqué un groupe de 20 joueurs pour ce choc européen. Un groupe dans lequel ne figurent pas Florentin Pogba et Jérémy Clément blessé le week-end dernier contre Nice, mais également les absents « réguliers » de ces dernières semaines pour cause de blessures : Théophile-Catherine, Assou-Ekotto et Renaud Cohade.

Bamba sanctionné ?

En revanche, Jonathan Bamba, qui ne semble pas être blessé ne fait pas non plus partie du groupe de Galtier. Le jeune espoir de l’ASSE paye peut-être son mauvais match de dimanche face à Nice. Il avait d’ailleurs été remplacé très tôt pendant ce match par son entraîneur qui expliquait il y a quelques semaines vouloir le protéger : « Comme il va passer sur toutes les télévisions et être mis en valeur, je vais le protéger. Mais il mérite d’être félicité. Qu’il en profite ! »

Laisser un commentaire