Le FC Barcelone devrait tenter de recruter Marco Verratti dans un an.
Le PSG a connu un mercato plutôt tranquille. La direction parisienne a pu renforcer l’effectif de Laurent Blanc sans être confrontée à de réelles envies de départ, si ce n’est Thiago Motta. Mais dans un an, la situation pourrait être différente. En effet, Nasser Al-Khelaïfi en est conscient, Paris risque d’être attaqué pour l’un de ses joueurs.
Nasser va tout faire pour le conserver
Auteur de très bonnes prestations depuis son arrivée en 2013, Marco Verratti ne cesse de progresse et d’impressionner. Le joueur est sur les tablettes du FC Barcelone. Le club catalan n’a pas pu attaquer le PSG cet été. Et pour cause, il était interdit de recrutement. Mais dans un an, la situation sera différente. Nasser Al-Khelaïfi en a conscience. En témoigne la récente revalorisation salariale proposée au joueur récemment. Paris n’a pas l’intention de se laisser faire et va tout tenter pour conserver son international italien.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.