Selon RMC, Manchester City pourrait dégainer auprès de Kurzawa suite à l’offre transmise par le PSG.
Le PSG a lancé les hostilités dans le dossier Kurzawa. Paris a transmis une première offre de 18 millions d’euros à l’attention de l’AS Monaco. Pour l’heure, le club de la Principauté ne l’a pas acceptée et réclamerait entre 20 et 25 millions d’euros pour son latéral gauche.
Manchester City à l’affût
Selon RMC, les mouvements du PSG ont réveillé un vieux prétendant de Kurzawa : Manchester City. Le club de Sergio Aguëro n’a pas transmis de proposition mais réfléchit activement à entreprendre des démarches auprès de Monaco. De son côté, Layvin Kurzawa n’est pas insensible à l’intérêt du PSG. Un avantage que Paris va devoir conserver pour obtenir gain de cause dans ce dossier.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.

