Selon le très sérieux journal AS, le PSG aurait transmis une offre de 120 millions d’euros au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo.
Contre toute attente, le PSG a dégainé auprès du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo. Le très sérieux quotidien espagnol AS révèle qu’une offre colossale de 120 millions d’euros aurait été adressée à l’attention du président Florentino Pérez pour CR7 ! Une information qui fait l’effet d’une bombe en Espagne.
Le PSG passe à l’action !
Les approches du PSG auprès de Cristiano Ronaldo, et de son agent, ne sont pas rares. Les deux parties discutent depuis plusieurs années et la relation entre Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes est excellente (le transfert de Di Maria en est la preuve). Mais ce passage à l’acte auprès du Real Madrid est clairement le révélateur d’un changement de ton. Le PSG a changé de dimension et fera tout pour s’offrir la plus grande star de la planète foot.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.
