Foot – Mercato – PSG : Nasser Al-Khelaïfi a choisi la priorité du club

Selon la presse anglaise, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a tranché pour la priorité du club sur le mercato. L’effort sera fait pour Di Maria.

Les dirigeants du PSG veulent s’offrir une star à l’occasion du marché des transferts. Depuis quelques mois plusieurs noms circulent pour venir renforcer le PSG. Pogba, De Bruyne, Di Maria… nombreux sont les joueurs de premier plan à être lié avec le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison. Mais, freinés par le fair-play financier, les dirigeants du club vont devoir faire des choix.

Le PSG prêt à offrir gros au mercato

Selon le Daily Express, Nasser Al-Khelaïfi a tranché pour le joueur sur lequel il fallait faire le plus gros effort. Laurent Blanc souhaiterait absolument travailler avec Angel Di Maria et le président du PSG aurait pris la décision de lui donner satisfaction. Le Daily Express annonce donc que le PSG est prêt à faire de gros efforts pour recruter Di Maria, quitte à ce que l’Argentin soit la seule recrue de premier plan du champion de France au mercato.

Laisser un commentaire