D’après le média norvégien VG, Cristiano Ronaldo aurait fait de Martin Odegaard son successeur au Real Madrid.
Martin Odegaard fait déjà beaucoup parler. Présenté comme une star l’hiver dernier par le Real Madrid, le jeune international norvégien a créé la polémique ces dernières semaines en Espagne. Odegaard n’aurait pas eu en effet un comportement irréprochable lors de ses passages en équipe réserve du Real Madrid. Pourtant, le club et certains cadres du vestiaire madrilène continuent de croire en lui.
CR7 fan d’Odegaard
À commencer par la star, Cristiano Ronaldo, qui présente tout simplement Martin Odegaard comme son successeur : « C’est important pour lui qu’il soit venu si jeune. Un jour il pourra être mon successeur. Il possède un grand potentiel », a en effet lâché CR7 au média norvégien VG. De propos étonnants, qui en disent long sur le potentiel du plus jeune international norvégien de l’histoire.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
