Les dirigeants de l’OM vont devoir prendre de lourdes décisions s’ils ne disputent pas la prochaine Ligue des champions. Une grosse offre arrive pour Payet.
Le week-end sera décisif pour les dirigeants de l’OM. L’avenir du club sera nettement différent si les hommes de Marcelo Bielsa parviennent à accrocher une place sur le podium de la Ligue 1. S’ils n’y parviennent pas, le club pourrait être contraint de céder ses meilleurs éléments pour équilibrer les comptes.
Une grosse offre arrive pour le mercato
Et l’élément le plus en vue de la saison est sans conteste Dimitri Payet. L’OM veut bâtir son équipe autour de lui la saison prochaine, mais Payet serait déjà très sollicité pour le mercato. Selon les informations du Daily Express, le club anglais de Tottenham a transmis une offre de 22 millions d’euros pour le meilleur joueur de l’OM cette saison. Une offre qui pourrait être difficile à refuser.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.
