Sur le départ, Yohan Cabaye, le milieu de terrain du PSG pourrait être transféré en Angleterre pour 15 millions d’euros selon les informations de RMC.
Débarqué au PSG en janvier 2014 contre 25 millions d’euros, Yohan Cabaye ne s’est toujours pas imposé. Régulièrement remplaçant, l’ancien joueur de Newcastle s’interroge. « C’est un moment particulier de ma carrière, je n’ai jamais vécu ça. Il faut l’accepter, mais on ne fait rien pour la changer. L’Euro va être un critère important. Je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et puis voir avec le club », confiait récemment l’ancien du LOSC.
Cabaye a une belle cote en Angleterre
Cabaye devrait quitter le PSG l’été prochain. Il a conservé une belle cote en Angleterre. Selon les informations de RMC, Cabaye pourrait être transféré contre 15 millions d’euros lors du prochain mercato. Arsenal serait notamment très intéressé par son transfert. Affaire à suivre.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

