La non-sélection de Pol Lirola pour l’Euro est une bonne nouvelle pour l’OM.
Auteur d’une très belle seconde partie de saison avec l’OM, Pol Lirola aurait pu prétendre à une place dans la sélection espagnole pour l’Euro. Mais Luis Henrique n’a finalement pas retenu le latéral droit de l’OM qui appartient toujours à la Fiorentina. Une déception pour Lirola… qui va se transformer en bonne nouvelle pour l’OM.
Lirola non retenu finalement
Le club phocéen qui va tenter de recruter définitivement le joueur cet été, ne risque pas de voir la Fiorentina faire monter les enchères. Longoria va pouvoir tenter de faire baisser l’option d’achat du joueur sans que la Fiorentina puisse profiter de sa sélection pour l’Euro.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
