Le PSG s’intéresse à Benjamin Pavard pour le poste de latéral droit, mais cela semble très cher.
Le PSG a absolument besoin de faire signer un défenseur latéral droit lors de ce marché des transferts. Il faut trouver un joueur pour compenser le départ de Meunier à la fin de son contrat. Mais les pistes sont très rares pour ce poste et les bons joueurs sont donc chers.
C’est beaucoup trop cher
Il se confirme que Leonardo apprécie le profil de Benjamin Pavard qui porte les couleurs de l’équipe de France et du Bayern Munich. Mais on parle d’un transfert qui pourrait coûter jusqu’à 45 millions. Un transfert qui semble totalement hors de prix pour un joueur à ce poste.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.