Nadal surclasse Ronaldo lors d’un tête à tête…

Nadal surclasse Ronaldo lors d’un tête à tête…

Par -
tennis illustration

Rafaël Nadal et la légende brésilienne, Ronaldo, se sont retrouvés à Londres pour un duel qui a tourné à l’avantage du tennisman espagnol.

Rafaël Nadal et Ronaldo ont un point commun. Ils sont tous les deux fans de poker et partagent l’affiche de la marque Pokerstars, dont ils sont les égéries. Réunis à Londres, à l’occasion d’une partie de poker, les deux hommes ont pu s’affronter et montrer toute l’étendue de leur talent.

Nadal 2 – Ronaldo 0

Invités par Pokerstars à l’Hippodrome Casino de Londres, Rafaël Nadal et Ronaldo jouaient pour le bien d’associations caritatives. Mais en compétiteurs, l’Espagnol et le Brésilien n’ont pas pris ce duel à la légère… Vainqueur de la première manche, Nadal n’a pas craqué et a remporté la seconde sans sourciller : « C’était serré pendant quasiment tout le match et je suis ravi d’avoir gagné. Mon call sur la dernière main s’est avéré être un bon move. Ronaldo est une légende du football et c’est incroyable pour moi d’avoir l’opportunité de l’affronter à une table de poker. Je serais heureux de faire une revanche si Ronaldo est partant ».

Nadal enfonce le clou…

Cette victoire de Nadal sur Ronaldo n’est pas la première du genre puisque les deux hommes s’étaient déjà affrontés en décembre 2013, à l’EPT de Prague et l’adversaire de Roger Federer l’avait déjà emporté. Mais Ronaldo a reconnu la supériorité de Nadal : « Rafa a bien joué. J’ai fait une erreur en partant en bluff à tapis à la fin mais Rafa avait la meilleure main ». Une main qui a permis à Nadal de repartir avec de 50 000 $ pour sa fondation caritative.