Golf : Cette attitude incompréhensible de Tiger Woods face à un enfant...

Golf : Cette attitude incompréhensible de Tiger Woods face à un enfant de 10 ans

Par -
golf

Personnage controversé, Tiger Woods a vu son image une nouvelle fois écornée par le récit d’un jeune footballeur américain très célèbre.

Tiger Woods fait régulièrement la une de la presse à scandale. Considéré comme le plus grand golfeur de tous les temps, l’Américain est tombé de son piédestal en fin d’année 2009 avec les scandales entourant sa vie privée et ses infidélités. Des histoires qui poursuivent encore Tiger Woods, aujourd’hui classé parmi les personnalités aussi bien sportives que « people ».

Tiger Woods détruit par Johnny Manziel

Tiger Woods partage aujourd’hui la vie de la skieuse Lindsey Vonn. Et depuis un an, la star américaine (38 ans) retrouve une certaine stabilité. Sauf que… le passé remonte toujours dans la vie de Tiger Woods. Dernièrement, c’est une étoile montante du football américain, Johnny Manziel (quarterback des Browns de Cleveland), qui a écorné une nouvelle fois l’image de son idole de jeunesse : « J’avais tout juste 10 ans lorsque j’ai rencontré Tiger Woods. Mon père était invité à Isleworth dans l’état de l’Orlando chaque année avec un ami et nous nous y rendions chaque année pour y passer les vacances en famille. Jai entendu dire que Tiger jouait dans un golf à proximité. Curieux, je suis parti à sa recherche avec un copain. Tiger était en train de s’entraîner seul sur un terrain. Nous l’avons vu au loin sur le 16e trou et sommes allés lui demander un autographe. Il nous a demandé de le rejoindre une fois le tour terminé. Alors que nous l’attendions à la fin du 18e trou, Tiger nous a dit ‘aujourd’hui je ne signe pas d’autographe’ ». Voilà une anecdote dont Tiger Woods se serait bien passée…