Rugby : Saint-André règle ses comptes sur Twitter !

Rugby : Saint-André règle ses comptes sur Twitter !

Par -
Rugby

L’équipe de France de rugby vient de battre les Fidji et l’Australie. Tout juste débarqué sur Twitter, le sélectionneur règle quelques comptes…

Philippe Saint-André a été beaucoup critiqué au cours des derniers mois notamment en raison des très mauvais résultats du XV de France mais aussi à cause d’un manque de fond de jeu de son équipe. Mais les tests de novembre ont changé beaucoup de choses. En battant les Fidji à Marseille puis l’Australie au Stade de France, le XV de France a changé son image et a marqué les esprits. Au point de voir aujourd’hui certains compliments tomber sur le dos de Philippe Saint-André.

Un tweet assassin

Ce dernier a profité de l’occasion pour se lancer sur le réseau social Twitter. Sa première apparition s’est faite avec un peu d’humour : « Bonjour à tous. Pour ceux qui pensaient que j’étais de la génération Minitel, je vous rejoins sur la twittosphère#vivreavecsontemps ». Mais quelques minutes plus tard, le sélectionneur a balancé un tweet plein de sarcasmes visant sans doute à régler quelques comptes : « Que d’amis retrouvés après deux victoires … #jenesuispasrancunier ». Drôle d’ambiance…