Mario Balotelli drague plusieurs filles en pleine rue (vidéo) !

Mario Balotelli drague plusieurs filles en pleine rue (vidéo) !

Par -
balotelli milan

Depuis qu’il a rejoint Liverpool lors du dernier mercato, rien n’est épargné à Mario Balotelli. La preuve avec cette toute dernière vidéo.

Le phénomène du football italien, Mario Balotelli, vit un début de saison plus que compliquée. Transféré à Liverpool, lors du dernier mercato estival, le remplaçant de Luis Suarez chez les Reds ne parvient pas à s’imposer en Premier League. Et comme toujours avec Mario Balotelli, la situation prend des proportions démesurées… Les fans de Liverpool réclament en effet déjà son départ, trois mois à peine après son arrivée. Et le partenaire de Steven Gerrard ne trouve pas mieux, après une défaite face à Chelsea par exemple, que d’aller retrouver quelques anciens coéquipiers de Manchester City dans une boîte londonienne, à 4h du matin…

Il se déguise en Mario Balotelli et tente sa chance !

Cible de toutes les critiques, Mario Balotelli n’a pas le droit à l’erreur. Et même quand il ne fait rien, l’attaquant de Liverpool prend cher. Comme dans cette vidéo diffusée sur Internet. Un homme s’est déguisé en Mario Balotelli pour aller tester sa cote de popularité, ainsi que sex-appeal auprès de la gente féminine. La ressemblance n’est pas franchement évidente… Mais l’expérience est plutôt originale et le faux Mario Balotelli parvient à récupérer quelques numéros de téléphone !

Balotelli ? Mancini n’en veut pas

Plutôt que de se relancer dans la rue auprès des petites anglaises, Mario Balotelli pourrait profiter du prochain mercato pour changer d’air. En Italie, Naples aurait un temps étudié la possibilité de récupérer Super Mario, en échange de Gonzalo Higuain (et de l’argent…). L’hypothèse ne semble plus vraiment d’actualité. Mais l’arrivée d’un certain Roberto Mancini aux commandes de l’Inter Milan a relancé l’avenir de Mario Balotelli, qu’il a eu sous ses ordres à Manchester City. « Mario est heureux à Liverpool, a répondu Mancini. Il a une grande opportunité à Liverpool et a eu assez de chance pour aller dans l’un des plus grands clubs d’Angleterre. Il doit saisir cette opportunité. »