Formule 1 : Vettel conduit comme un dingue en pleine ville (vidéo)

Formule 1 : Vettel conduit comme un dingue en pleine ville (vidéo)

Par -
Formule 1, F1

Fraîchement recruté par Ferrari Sebastian Vettel a été filmé au volant de deux véhicules en compagnie de deux passagers terrifiés par sa conduite.

Quand il n’est pas sur le circuit de Formule 1, Sebastian Vettel ne passe jamais inaperçu. Sa dernière sortie, dans une route ouverte d’Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis), lui a permis de faire le buzz et de déclencher une énorme polémique. En effet, le pilote allemand aurait conduit une Ferrari à plus de 350 km/h (pas n’importe quel modèle, une F12berlinetta), alors qu’il était encore sous contrat avec Red Bull. Une information aussitôt démentie par Sebastian Vettel, quelques heures avant d’officialiser son arrivée chez… Ferrari.

Vettel se transforme en garagiste complètement fou

Deuxième du dernier championnat du monde, derrière Lewis Hamilton (Mercédès), Sebastian Vettel s’est offert un second petit plaisir hors des circuits. Pour les besoins d’un de ses sponsors, le pilote allemand s’est transformé en garagiste un peu fou… Avec une coupe mulet à la Chris Waddle, le pilote allemand a joué les François Damiens le temps d’une caméra cachée plutôt réussie…

Vettel ne fait pas semblant…

Méconnaissable, Vettel joue la comédie et piège deux pauvres clients en leur proposant d’essayer leurs nouveaux pneus. Au volant, Sebastian Vettel ne lésine pas sur les moyens et montre toute l’étendue de son talent autour d’un garage, virages serrés et crissements de pneus à l’appui. Pas sûr que ses victimes soient finalement reparties avec les pneus…

Lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ioifcRZ2hHs