Salaire, impôts, contrat… Une offre juteuse qui peut faire craquer Ibrahimovic !

Salaire, impôts, contrat… Une offre juteuse qui peut faire craquer Ibrahimovic !

Par -
ibrahimovic, psg, mercato

D’après France Football, les Los Angeles Galaxy viennent de transmettre une offre énorme pour Zlatan Ibrahimovic, libre en juin prochain.

Après les révélations d’une offre reçue par Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, c’est au tour de France Football de livrer les détails de cette proposition. Le journaliste Nabil Djellit lève en effet le voile sur l’identité du club qui tente d’attirer la star de Manchester United dans ses filets : Los Angeles Galaxy. La célèbre entité américaine le courtise depuis deux ans et vient donc de passer à l’action.

12 millions par saison

A 35 ans, Zlatan Ibrahimovic s’est vu proposé un contrat historique pour la MLS : 12 millions d’euros de salaire par an ! Jamais un joueur de football n’a été autant payé aux Etats-Unis. Les Los Angeles Galaxy ont également prévu de prendre en charge la totalité de ses impôts… Un argument supplémentaire qui pourrait finir de convaincre Ibra. Actuellement sous contrat avec Manchester United, il n’est pas certain de rester malgré l’option d’un an qu’il peut activer. L’équipe de José Mourinho ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. La tentation d’une dernière aventure à l’étranger est grande pour Ibrahimovic…