Proche de Karim Benzema, Zinedine Zidane le soutiendrait fermement au Real Madrid mais également pour qu’il fasse son retour en équipe de France.

Dans les colonnes de Sport, il a récemment été révélé qu’une partir du vestiaire du Real Madrid commençait à vivre difficile le traitement de faveur de Zidane à face aux Français. Raphaël Varane, Karim Benzema et son fils Enzo auraient, en effet, quelques facilités accordées par le patron merengue. Et pour Karim Benzema, cela irait même au-delà du Real Madrid.

Zidane pousse Deschamps

Dans le JDD, on apprend notamment que Zidane ferait pression sur Deschamps pour que Benzema revienne en équipe de France : « Il n’a pas de chouchou même si une connexion particulière le relie à Karim Benzema, au club depuis 2009 et auquel il garde une confiance inébranlable quand une partie du public voudrait qu’il mise sur l’Espagnol Alvaro Morata. Zidane se reconnaît en Benzema, aussi introverti que lui dans la vie et généreux sur le terrain. Leurs pères sont originaires de deux villages distants de moins de dix kilomètres, en Kabylie. Leur relation est quasi filiale. ZZ milite pour le retour en Bleu de son protégé, message que refuse d’écouter Didier Deschamps dont il serait un successeur crédible ». Zizou aura-t-il assez de poids pour Benzema revienne en Bleu ? Au regard des derniers événements, cela semble peu probable…