Depuis ce mercredi, le Real Madrid est au cœur d’une histoire complètement dingue qui déplait fortement à son entraîneur, Zinedine Zidane.

Encore un coup magistral de nos amis du Gorafi ? Non, non, c’est bien une histoire vraie… Marco Asensio ne participera pas au premier match de Ligue des Champions du Real Madrid, cette saison, face à l’Apoel Nicosie. La raison ? La pépite espagnole est victime d’une infection suite à une… épilation !

Zidane n’apprécie pas du tout

Marco Asensio se serait épilé les jambes et souffrirait, depuis, d’une sérieuse infection. Pour AS, la version est un peu différente puisqu’il se serait fait piquer par une guêpe, occasionnant une infection de la peau. Une histoire, dans tous les cas, rocambolesque qui fait le tour de la planète. Mais ce buzz mondial n’est pas du tout du goût de Zinedine Zidane, qui comptait sur l’excellente forme de son joueur pour briller en Ligue des Champions. Après le nul en Liga face à Levante (1-1, à la maison), Zizou veut une réaction forte en Coupe d’Europe. Sa colère noire devrait réveiller ses joueurs, épilés ou pas…