Dans le trou en début de saison, Cristiano Ronaldo est en train de réaliser un début d’année 2018 canonissime avec le Real Madrid.

Il ne faut jamais l’enterrer. Jamais… C’est au moment de vouloir le ranger au placard que Cristiano Ronaldo répond de la plus belle et de la plus puissante des manières. En marquant des buts. Aussi beau qu’important, aussi nombreux qu’historiques. Auteur de 5 petits buts jusqu’au 1er octobre 2017, époque à laquelle les médias et ses propres supportes lui sont tombés dessus, CR7 a enclenché la marche avant pour signer l’une des périodes les plus prolifiques de sa carrière.

28 buts en moins de 6 mois !

Distancé de 9 buts par Leo Messi au 1er octobre dernier (5 contre 14 pour l’Argentin), Cristiano Ronaldo a sorti le bleu de chauffe et pointe à désormais 33 réalisations contre 32 pour son plus fidèle adversaire. Sa « remontada » est impressionnante et la forme qu’il est en train d’afficher est vraiment à couper le souffle. Même s’il ne pourra pas réduire l’écart en Liga, CR7 va être la pièce maîtresse pour aller chercher un troisième titre consécutif en Ligue des Champions. S’il y parvient, il entrera plus que jamais dans l’Histoire. Et un sixième Ballon d’Or lui tendra les bras…