PSG – Mercato : Zidane, un danger pour un transfert ?

PSG – Mercato : Zidane, un danger pour un transfert ?

Par -
mercato psg illustration

Pour obtenir le transfert d’Eden Hazard, le PSG va surement devoir lutter avec le Real Madrid et son entraîneur Zinedine Zidane.

Le PSG va être à la recherche de joueurs offensifs lors du prochain mercato estival. Pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi et peut-être même Edison Cavani, de plus en plus annoncé sur le départ, Paris voudrait recruter du lourd. La star de Chelsea, Eden Hazard est sur les tablettes du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années. Paris va surement revenir à la charge pour l’ancien joueur du LOSC l’été prochain.

Duel entre le PSG et le Real pour Hazard

Mais dans ce dossier, le plus grande concurrence du PSG est tout simplement le Real Madrid. Zinedine Zidane le nouvel entraîneur des Madrilènes voudrait absolument recruter Hazard. Compte tenu de l’aura du champion du monde 1998, Hazard pourrait facilement se laisser tenter par un transfert au Real Madrid si cette obsession de Zidane pour le Belge se confirme.

Si Zidane veut vraiment Hazard…

Dans le dossier Hazard, Zidane est clairement le danger numéro un pour le PSG. Si le Français décide de faire du joueur de Chelsea sa grande priorité, le club de la capitale française aura bien du mal à convaincre l’international belge.