PSG – Mercato : Une grosse colère de Nasser Al-Khelaïfi !

PSG – Mercato : Une grosse colère de Nasser Al-Khelaïfi !

Par -
psg logo illustration

Le président du Paris Saint-Germain n’a pas du tout apprécié les derniers mois vécus par le PSG et l’a fait savoir au club.

Les plaisanteries, c’est terminé ! C’est en résumé ce qu’aurait expliqué Nasser Al-Khelaïfi à plusieurs dirigeants et aux joueurs du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Selon plusieurs sources, le président du PSG n’a pas du tout apprécié les derniers mois vécus pas son club et l’a fait savoir à tout le monde au sein du club.

Nasser Al-Khelaïfi agacé

Nasser Al-Khelaïfi a invité tout le monde, des décideurs aux joueurs, en passant par le staff technique à très vite se remettre à fond dans le travail. Le dernier mercato estival, la première partie de saison… Al-Khelaïfi n’a pas du tout apprécié le fait que le PSG soit autant critiqué par les médias ces dernières semaines.

Se remettre au travail !

Si le boss parisien sait que son club aura du mal contre le Barça en Ligue des Champions, il n’imagine pas ne pas remporter le titre en Ligue 1 et au moins une Coupe nationale. Il l’a fait savoir au sein du club et son message a visiblement été entendu.