Le Paris Saint-Germain aura du mal à finaliser le transfert de N’Golo Kanté lors du mercato.

Le Paris Saint-Germain est déjà concentré sur son prochain mercato. Le club de la capitale va notamment devoir trouver un successeur à Thiago Motta qui arrive en fin de contrat. Une page va se tourner au PSG et le club de la capitale qui cherche un remplaçant à Motta depuis plusieurs saisons semble encore perdu pour ce transfert.

Kanté la priorité, mais…

Paris a une priorité. Il s’agit de l’international français N’Golo Kanté. Sur le papier, ce serait en effet une formidable recrue pour le club de la capitale. Problème, ce transfert semble tout simplement impossible.

Le joueur n’est pas chaud

Tout d’abord, car Chelsea n’a pas envie de laisser filer son joueur. Cela veut dire que pour recruter Kanté, Paris devra faire une très grosse offre aux Blues. Certains diront que ce n’est pas un problème pour les Qataris à la tête du club. Reste qu’il faudra que le joueur donne aussi son accord. Ce qui est également loin d’être gagné… En effet, selon les informations de la presse spécialisée, N’Golo Kanté n’a pas envie de quitter Chelsea. Encore moins de retrouver la Ligue 1…