Le grand espoir du PSG, Odsonne Edouard voudrait déjà être transféré définitivement par le club de la capitale.

Grand espoir du Paris Saint-Germain, Odsonne Edouard, après des mois difficiles à Toulouse l’an dernier, a été prêté au Celtic Glasgow cette saison. L’attaquant formé au PSG se sent bien en Écosse où il réalise une grosse saison.

Odsonne Edouard régale en Écosse

Et Edouard se sent tellement bien qu’il ne veut plus rentrer au PSG. Il a en effet récemment confié : « Si j’ai envie de rester au Celtic ? Je suis bien avec le club, avec l’équipe, le coach. Il m’a donné énormément de confiance. L’objectif, ce serait de rester ici. Pour moi, ce serait la meilleure option. Pourquoi ? C’est un top club, un top coach, qui va m’aider à passer un palier. L’an prochain, ce serait une fierté de porter le maillot Espoirs. J’ai envie de montrer ce que je vaux. »

Il veut y rester !

Selon plusieurs sources, le joueur voudrait carrément être vendu par Paris et ne plus être dépendant du club de la capitale. Une attitude étonnante. Le PSG a en effet accepté d’envoyer Edouard en prêt afin qu’il poursuive sa progression et qu’il revienne dans un futur proche à Paris afin de s’y imposer. Le joueur a visiblement d’autres projets. Si ses intentions se confirment, le PSG regrettera certainement de l’avoir prêté l’été dernier.