Les dirigeants de l’AS Saint-Étienne espèrent que Paris va recruter Ghoulam.

Le Paris Saint-Germain est très actif en ce début d’année sur le marché des transferts. Le club de la capitale veut se renforcer dès cet hiver, mais prépare aussi le prochain mercato estival. Et l’une de ses priorités est d’enrôler un nouveau latéral gauche alors que le Brésilien Maxwell arrive en fin de contrat et va quitter le club en fin de saison.

Ghoulam pisté par Paris

Unai Emery et les dirigeants parisiens ont coché plusieurs noms. L’une de leurs pistes mène à Faouzi Ghoulam l’ancien joueur de l’ASSE. Paris tente de boucler cette arrivée et discute avec Naples. Un dossier suivi de très près par les dirigeants de l’AS Saint-Étienne. En effet, les décideurs des Verts souhaitent voir leur ancien joueur rejoindre la formation francilienne.

Un pourcentage pour l’ASSE

Et pour cause, les Verts percevront un pourcentage sur le futur transfert du joueur. Paris est connu pour acheter au prix fort les joueurs sur le marché des transferts et les dirigeants stéphanois seraient ravis de voir leur joueur signer à Paris au cours des prochains mois.