Les dirigeants du Paris Saint-Germain étudient trois pistes pour la succession d’Areola l’été prochain.

Le Paris Saint-Germain risque bien de changer de gardien l’été prochain. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, n’est, en effet, pas encore totalement convaincu par Alphonse Areola, redevenu titulaire depuis le début de saison. Le dirigeant portugais voudrait un meilleur gardien et étudie plusieurs options.

Un gardien pour le PSG ?

Et clairement, Paris va devoir prendre une décision en ce qui concerne trois pistes. La priorité des dirigeants parisiens s’appelle Jan Oblak. Le portier de l’Atlético Madrid est le choix numéro un d’Antero Henrique. Problème, il devrait coûter cher. Sa clause libératoire s’élève en effet à 100 millions d’euros et son club n’a pas envie de le voir partir…

Henrique veut Oblak

Gianluigi Donnarumma, devrait, lui, être beaucoup moins cher. Sa situation contractuelle, et surtout celle du Milan AC, qui a besoin d’argent, pourrait inciter le club lombard à se séparer de sa pépite. Mais Donnarumma n’a que 18 ans et cela inquiète un peu certains dirigeants franciliens. C’est pour cette raison que le PSG garde aussi un œil sur la situation contractuelle de Thibaut Courtois du côté de Chelsea.