PSG – Mercato : Trois offres pour Marquinhos !

PSG – Mercato : Trois offres pour Marquinhos !

Par -
psg logo

Trois cadors européens sont intéressés par Marquinhos et pourraient passer à l’action lors du prochain mercato.

Le Paris Saint-Germain a recruté le Brésilien Marquinhos en 2013. Avec l’ancien joueur de l’AS Roma, le PSG ne s’est pas trompé. Malgré son jeune âge (21 ans), Marquinhos est déjà considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde. Mais au sein du club de la capitale française, il doit se contenter d’un statut de joker de luxe. Laurent Blanc lui préfère en effet la paire David Luiz-Thiago Silva.

Marquinhos veut jouer

Une situation qui commence sérieusement à agacer le joueur. Il pourrait bien mettre la pression sur ses dirigeants et son entraîneur lors de la prochaine intersaison. Marquinhos pourrait demander un statut de titulaire indiscutable ou un transfert. Car le joueur le sait, il est très courtisé.

Trois gros clubs sur lui

Le PSG s’attend d’ailleurs à recevoir plusieurs offres pour lui lors du prochain mercato. Le FC Barcelone ne le lâche pas depuis plusieurs mois et va surement revenir à la charge en fin de saison. Récemment, un intérêt du Bayern Munich a aussi été évoqué par la presse spécialisée. Enfin, Manchester United est aussi toujours intéressé. Ces trois clubs pourraient passer à l’action dans les prochaines semaines.