Les dirigeants du PSG vont certainement recruter un latéral droit pour faire face à la blessure d’Alvès.

Gravement blessé au genou lors de la finale de la Coupe de France, Dani Alvès, le latéral droit brésilien du PSG va manquer la Coupe du monde. Il va également être absent plusieurs mois la saison prochaine. Selon certaines sources, il pourrait faire son retour à la compétition en janvier 2019. Une blessure qui va contraindre le PSG et son nouvel entraîneur, Thomas Tuchel, à revoir ses plans.

Dani Alvès absent de longs mois

Lors du mercato, Paris, va en effet se mettre en quête d’un nouvel arrière droit. Ce recrutement n’était pas programmé initialement, mais Paris va devoir revoir sa copie. Le club est déjà la recherche d’option sur le marché des transferts.

Paris recrute un joueur à son poste ?

Reste qu’au sein du club certains estiment que Paris a de quoi faire avec ses forces actuelles. Alors que Thomas Meunier a largement le niveau pour remplacer Dani Alvès, certains aimeraient voir le jeune Alec Georgen (actuellement prêté) être propulsé numéro deux au poste l’été prochain. Le fait que Lassana Diarra puisse jouer à ce poste est également un argument mis en avant pour éviter au PSG de recruter un latéral droit dans la précipitation.