PSG – Mercato : Quatre pistes pour remplacer Thiago Motta

PSG – Mercato : Quatre pistes pour remplacer Thiago Motta

Par -
Mercato PSG

Le PSG prépare déjà l’après-Thiago Motta qui va fêter ses 34 ans l’été prochain.

Arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2012, Thiago Motta est considéré par beaucoup d’observateurs comme le maître à jouer du PSG. L’international italien est le garant de la philosophie de jeu du club parisien. Mais il ne sera pas éternel. L’ancien joueur de l’Inter Milan va fêter son 34e anniversaire en août prochain et n’aura plus qu’un an de contrat en fin de saison.

Motta pas éternel

Nasser Al-Khelaïfi a bien conscience de l’importance de son milieu de terrain et pense déjà à sa succession. Remplacer Motta ne sera pas facile. Loin de là, même. C’est pour cette raison que Paris cible déjà plusieurs joueurs.

Déjà plusieurs joueurs observés…

Le remplaçant naturel de Motta serait surement Sergio Busquets. Paris est très intéressé, mais le FC Barcelone n’a aucune intention de laisser filer son milieu de terrain. C’est pour cette raison que les recruteurs parisiens observent d’autres joueurs. Le joueur de Chelsea Nemanja Matic est apprécié. Jordan Henderson, le milieu et capitaine de Liverpool l’est aussi. Enfin, le club de la capitale garde aussi un œil sur William Carvalho le joueur du Sporting.

  • SBS

    J’espère sincèrement qu’en interne ils songent à tester Luiz en 6 et titulariser enfin marquinhos en défense parce que sinon ils vont le perdre…

  • DidierJ

    Et pourquoi pas Lassana Diarra, il a une très bonne récupération, une technique balle au pied de bonne qualité et enfin ses passes sont justes, si il arrive à s’entendre avec le Hibou il pourrait facilement prendre le relais de Motta.