Présenté comme un grand espoir du club, Lorenzo Callegari va quitter le PSG cet été.

Présenté comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Lorenzo Callegari n’aura jamais percé au PSG. Il va, à 20 ans, quitter le club de la capitale, libre dans quelques semaines. La fin d’un feuilleton très mal géré par le club du PSG…

Callegari quitte le club

Alors que Paris a longtemps estimé que Callegari représentait l’avenir du club, les dirigeants parisiens va donc le laisser filer gratuitement. Entre les deux parties, le divorce est scellé depuis plusieurs mois. Du côté du joueur on reproche aux dirigeants parisiens de ne rien avoir fait pour faciliter la progression du joueur qui demandait à être prêté depuis très longtemps.

Direction le Genoa

Raison évoquée par le club : Paris voulait d’abord que le joueur prolonge son contrat avant de l’envoyer en prêt, ce qu’il refusait de faire. Réponse du joueur ? Hors de question de prolonger sans avoir l’accord d’être prêté… Au jeu du serpent qui se mord la queue, Paris et Callegari ont été forts. Finalement, le joueur a perdu un temps précieux et Paris l’un de ses grands espoirs. Selon RMC Sport, le joueur va prendre la direction du Genoa en Serie A.