Le Paris Saint-Germain piste plusieurs joueurs de Premier League en vue des prochains mois.

Habitué à recruter de nombreux joueurs en Ligue 1 ces dernières années, la Premier League pourrait bien voir certains de ses éléments rejoindre le Championnat de France au cours des prochains mois. En effet, si peu de clubs français sont en mesure rivaliser financièrement avec les clubs anglais, le PSG, peut, lui, se le permettre.

Paris regarde en Premier League

Et alors qu’il est lancé dans un profond renouvellement de son effectif, le club de la capitale piste plusieurs joueurs de Premier League. En défense, Virgil Van Dijk le joueur de Claude Puel du côté de Southampton est par exemple courtisé. Dans le secteur offensif, Paris suit plusieurs stars qui brillent toutes les semaines en Angleterre.

Coutinho, Alli, Sanchez…

Les dirigeants parisiens sont en effet très intéressés par Dele Alli (Tottenham), Philippe Coutinho (Liverpool) et Alexis Sanchez (Arsenal). S’il y a peu de chances de voir ces trois joueurs débarquer en même temps à Paris, les dirigeants franciliens seraient en revanche déterminés à recruter au moins au moins l’un de ces trois joueurs.