Unai Emery et Patrick Kluivert sont rarement sur la même longueur d’onde sur le marché des transferts.

Le Paris Saint-Germain va être très actif lors des prochains mercato. Les dirigeants du club de la capitale ont pris conscience du fait qu’ils se sont reposés sur leurs lauriers lors des derniers marchés des transferts. Ils veulent rectifier le tir. Leur premier message envoyé au monde du football ? Le recrutement de Julian Draxler, l’international allemand.

Emery et Kluivert pas d’accord

Paris compte bien enrôler d’autres joueurs cet hiver et prépare aussi l’été prochain. L’un des dossiers chauds concerne le remplacement de Maxwell qui arrive en fin de contrat. Le club est à la recherche de son remplaçant. Et au club, tous les décideurs n’ont pas la même idée…

Pas bon pour le club

Alors qu’Unai Emery a fait de Ricardo Rodriguez sa grande priorité, Patrick Kluivert préfère, lui, Faouzi Ghoulam l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes ne sont pas sur la même longueur d’onde (cf. la piste Alario). Et cela est assez inquiétant pour l’avenir… Pour qu’un club avance, le directeur sportif (ou du football) et l’entraîneur doivent avancer ensemble.